Translate

jeudi 5 septembre 2013

Présentation


 
Une image pleine de lumière pour votre motivation !


Bonjour,
 
Je m’appelle Alexandre Bardiaux. Je suis le créateur et l’auteur de ce blog.

Motiv-expert : l’expert de la motivation.

Si j’ai créé ce blog, c’est pour vous aider. Et pour le plaisir d’écrire aussi. J

Aider, car je sais à quel point la motivation peut être difficile à trouver. Beaucoup de personnes ont des projets ou des rêves, mais elles n’arrivent pas à les atteindre car elles manquent de volonté.

Je sais aussi que la démotivation et l’abandon sont deux fléaux qui touchent énormément de gens, même dans leur vie quotidienne.

Avec ce blog, je vais vous donner toutes mes astuces, mes méthodes et mes techniques qui me permettent d’être motivé et de toujours le rester.

Je ne me suis pas auto-proclamé expert pour le plaisir. J’ai vécu des épreuves et j’ai vraiment eu besoin d’être très motivé pour les surmonter.

C’est pour cette raison que j’ai appris plein de choses sur la motivation et que je souhaite vous les transmettre.

Sachant qu’être motivé reste très compliqué, je me suis dit que je pourrais vous aider.

Et puis, j’avais aussi envie d’écrire sur ce que j’avais appris. De mettre tout cela sur papier… ou plutôt sur le net. :)

Donc, j’ai fait ce blog.

Vous devez le voir comme un outil et non pas comme un simple recueil d’informations qu’on lit pour se donner bonne conscience.

Je sais que mes astuces, techniques et méthodes fonctionnent. Je les ai testées moi-même et je vous encourage à faire de même.

Il n’y a qu’en mettant en pratique ce que vous apprendrez sur ce blog que vous serez plus motivé.

Alors, ne rajoutez pas simplement ce blog à vos favoris.

Inscrivez-vous à sa newsletter pour rester informé des dernières publications, envoyez-moi des mails afin que je vous aide et que je réponde à vos questions, partagez les articles qui vous plaisent pour les faire découvrir à vos amis, demandez-moi des conseils et donnez-moi votre avis afin que j’améliore toujours la qualité de ce blog.

C’est sincère. J

J’ai conçu ce blog afin qu’il soit USP. C’est-à-dire que son contenu est Utile, Simple à utiliser et Pratique.

Voici maintenant un petit sommaire des articles déjà publiés :

La motivation : c’est quoi ?!
Comment votre famille peut vous démotiver en 5minutes ?! Et comment vous devez réagir !

Le manque de focus ou comment abandonner tous ses projets !

Perdez-vous votre motivation sans le savoir ?

Pourquoi l’impatience transforme votre motivation en haché ?!

Et si je vous disais que vous avez une des plus grandes sources de motivation juste sous votre nez...

Existe-t-il une astuce suprême de motivation ? (Partie 1/3)  

Existe-t-il une astuce suprême de motivation ? (Partie 2/3) 


Voudriez-vous connaître une très bonne astuce très simple à utiliser pour combattre la démotivation ?!

Quatre des meilleures astuces contre la démotivation ! Rien que pour vous !

Qu’est-ce que le 16ième Président des Etats-Unis peut vous apprendre sur la persévérance ?!

Qu’est-ce que l’écologie peut vous apprendre sur la persévérance ?!

 Bonne lecture et bonne motivation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire